TAF : Se démaquiller à chaque instant !

Aujourd’hui, comme pas du tout chaque vendredi, je vais vous apprendre la deuxième règle de survie dans cette jungle que sont les autres, ceux qui ne se démaquillent pas. La première étant d’avoir toujours une paire de Louboutin sur soi.  Alors, observez de vos oreilles et écoutez de vos yeux les Trucs et Astuuuuuuces de la Faucheuse !

 

 

 

Alors, cette fameuse deuxième règle, qu’elle-est-elle ?  « À chaque instant son démaquillant ». Je sais que cela peut vous paraitre obscure, mais, ne vous inquiétez pas, je suis là. Tout de suite, je vous sens plus rassurées.

Analysons la première partie : « À chaque instant ». Que signifie "instant", de quels instants parlons-nous ? C’est simple, tous les endroits où vous pourriez avoir besoin de vous démaquiller. Chez vous, votre belle-mère, au fond d’une cave, etc… Je sais combien vous vous retranchez dans un autisme certain lorsqu’un membre de votre famille ou un « ami » vous parle de « venir quelques jours chez lui pour s’amuser ». Imaginer tout le stratagème que vous allez devoir mettre en place pour réussir à vous démaquiller dans une maison sans eau, sans électricité ou encore avec un lavabo de la taille d’une cuillère ne vous amuse guère.

De là, nous amène la deuxième partie « son démaquillant ». Je sens que vous commencez à comprendre que je vais vous révéler le secret ultime des filles toujours bien démaquillées alors que vous, vous n’avez trouvé qu’un pauvre coton sans lait/huile qui vous a arraché la paupière et n’a rien enlevé en plus ! Si vous comptiez séduire quelques gentils hommes au matin suivant, cela risque de n’être pas gagné avec des yeux de panda. Le matin, même les pandas sont moches, la vie est injuste pour tout le monde.

Tout d'abord, changez d'amis, votre vie sera plus simple. Choisissez-les assez fortunés pour vous offrir des bouteilles Shu Uemura mais pas trop sinon... Ils ne traineront pas avec vous !

 

Nous pouvons trier en deux catégories les « instants » : « Avec ou sans eau ? » comme le dirait Robert, la carafe au dessus d’un vert de Pastis.

Imaginons que, pauvre, vous n’avez déjà pas assez d’argent pour vous acheter un démaquillant, il est naturel de penser que vous n’en avez pas non plus pour l’eau et l’électricité. Alors, comment faire ? Il vous reste sûrement un peu d’huile de colza ou bien un reste de pâtes moisies, tant que c’est gras. Et pou rincer, soit vous faites ça quand il pleut et alors, si vous êtes bretons ou normands vous êtes chanceux soit il ne pleut pas et vous n’avez qu’à utiliser l’eau de la pluie que vous avez stocké dans une bassine dans votre jardin (Maintenant, vous savez à quoi sert celle de vos voisins !). Si vraiment, vous vivez dans le désert, sans aucune goutte d’eau à la ronde, vous pouvez toujours vous taillader une ou deux veines, point trop n’en faut, le sang c’est fait d’eau donc ça compte ! Pensez à panser la plaie, je dis ça comme ça.

 

Mais, si vous avez déjà de l’eau mais le démaquillant, le corps « gras » comme l’on dit souvent, vous fait défaut. Comment faire ? Vous n’avez pas de pâtes, vous mangez à la vapeur, le gras n’existe pas dans votre vocabulaire alors, j’ai la solution pour vous. Il vous suffit de prendre un bain ! Très chaud le bain, si besoin, faites un feu en dessous, faut que ça chauffe ! Le but est de vous faire transpirer, votre sueur servira de corps gras, c’est bon pour le moral votre régime et votre peau. Pour plus d’effets, pensez à saler, poivrer, c’est toujours mieux.

Et bien, voilà, nous n’avons presque plus de secrets les unes pour les autres donc vous pouvez maintenant me donner vos codes de carte de crédit, cela restera entre nous. Passez une bonne soirée et n’oubliez pas de vous démaquiller !

 

 

 

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (2)

  • Invité (Elea)

    Permalien

    J'ai qu'un truc à dire sur cet article : mais W-T-F ???
    Je m'ennuyais et j'ai bien fait de venir, je me suis bien marrée !
    Merci Fluffy :')

  • Invité (Fluffy)

    En réponse à: Elea Permalien

    La seule question est : tu te démaquilles ou pas ? ;)

Propulsé par Komento