Préfères-tu, à vie... [facile] avec Jo3Jeans

Je change d'avis, j'adooooore les tags ! En fait, c'est juste que tous ceux qu'on me proposait avant étaient chiants mais celui-là... Déjà, c'est moi qui l'ait vu sur une vidéo Youtube et qui l'ait proposé à Jo donc ça ne pouvait que me plaire (ou alors chuis maso) (ce qui est possible, dans la réalité de moi, tout est possible). Mais ce tag il a LE truc en plus, c'est que tu peux en faire tous pleins de versions : hardcore, sexe, dégueu, alimentaire, beauté, tu peux jouer sur les questions pour l'adpater au sujet que tu veux. Je sens qu'une version Boule de Noël s'en vient mais, je laisse encore un petit peu planer le suspens...

 

J'ai voulu le faire avec Jo parce que je savais qu'elle allait délirer avec moi. On l'a joué soft sur cette fois, c'est le début, on se sentait un peu timide, on a éteint la lumière avant de se poser les questions, vierges du tag, t'vois ? Mais au final, ça reste fun et la prochaine fois, je pense qu'on va y aller bien bien plus dans le whathefuckesque :) Allez, voici ses questions !

 
1 -Préfères-tu, à vie, avoir un épi sur la tête ou, à vie, perdre tes cheveux ? 
 
Un épi ça peut se coiffer, la barrette à paillettes est ton amie mais perdre ses cheveux... Non, j'ai perdu les miens il y a 2 ans et j'en porte encore la marque donc non, jamais, je préfère l'épi. Moche mais chevelue.
 
 
 
2- Préfères-tu, à vie, sentir mauvais sous les bras ou, à vie, puer des pieds ??

Puer des pieds ! Au pire (du pire, hein), je garderais des chaussettes toute ma vie, ça serait genre... La nouvelle pièce "it" de l'année. En plus, les chaussettes dans les escarpins, ça revient à la mode. En revanche, tu te vois ne jamais lever les bras, jamais mettre de débardeur, même pas de t-shirt ? Tu ne pourrais qu'emprunter les livres des étagères du bas à la bibliothèque, tous tes placards du haut te seraient interdits, impossible de choper la dernière bouteille de Pago au Auchan, nan ça serait l'enfer !
 
 
 
3- Préfères-tu, à vie, louper ton trait de liner ou, à vie, que ton foutu rouge à lèvres file autour de ta bouche ??

(2 '?', tu sens que ça la chiffonne grave la Joe)
 
Je choisis le trait de liner, définitivement ! (la bamba triste) Je le rate déjà tous les jours ce connard de pute de sa mère la chèvre  alors une vie de plus ou de moins, hein ! Alors que les lèvres, pour l'instant je m'en sors sans crayon et ça serait vraiment dégueulasse. J'veux dire, qui réussi à avoir deux traits de liner parfaits, hein ?
 
 
 
4- Préfères-tu, à vie, ne jamais trouver la couleur de vernis dont tu rêves ou, à vie, avoir les ongles écaillés ? 

Ne jamais trouver la couleur parfaite ! Sinon, ça voudrait dire que je n'aurais plus d'excuses pour en acheter (pleins) d'autres donc... Pas bon pour le commerce ça et moi, je pense au commerce, vois-tu ! Et pis, les ongles écaillés... Aaaahhhh, à chaque fois que j'en vois, j'ai envie de les arracher (ce qui ne rendrait pas plus joli mais au moins le truc dégueu ne serait plus là (bonjour la psychopathe)) !
 
 
5- Préfères-tu, à vie, faire mourir de rire les gens chaque fois que tu parle (même quand tu dis un truc sérieux) ou, à vie, les faire mourir d'ennui même si tu essaies d'être marrante ?

Les faire rire, sûr et certain ! Déjà que je ne suis pas très rigolote de base alors si on me retire les quelques fois où je fais rire des gens, c'est moi qui vais me tuer d'ennui ! Au pire, je ferais annoncer les mauvaises nouvelles par mon mec. Ou un ami, bref ya moyen de moyenner.
 
 
 
Si tu veux voir ses réponses à mes questions, c'est ici, si t'as envie de m'en poster d'autres vas-y, j'y répondrais en commentaire, sois fou !

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (1)

Propulsé par Komento