Êtes-vous faits pour vous marier ensemble ?

C'est pas trop tôt dis donc ! T'en a pas marre de nous faire chialer dans les chaumières avec tes articles tous mianmian ?!

... Non. Mais comme je suis bonne joueuse je reviens avec un article un peu plus joyeux ! J'ai décidé de faire le Tag : Mariage de Decay parce que je trouvais ça sympa et puis c'est tout. J'vois même pas pourquoi j'me justifie. Allez on commence parce que c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des cannelloni maisons à faire moi !

 J'explique le principe, il y a 6 problématiques du mariage auxquels toi et ta moitié(e) (humains et animaux acceptés) devez répondre chacun à votre tour. Pour le fun, je n'ai pas donné mes réponses au Loup avant d'avoir les siennes. Niark niark !

 

Thème 1 : la cérémonie

Moi : Je suis totalement et entièrement catholique, m’étant convertie trèès tard c’est quelque chose en laquelle je crois de mon plein gré. Hors de question que je ne me marrie pas à l’Église. Ce qui ne veut pas dire que nous ne ferons pas d’abord un mariage à la mairie, vite expédié, pour avoir nos visas pour le Japon mais ça ne comptera pas pour moi.

Le Loup : Simple, à la mairie avec, si on veut, une fête personnalisé à nous après. (<= méga giga fun le mec)

 

Thème 2 : La robe

Moi : Une robe avec les épaules nues, asymétriques sur le bas, un voile avec une longue traine que ma sœur s’éclatera (ou pas) à porter (hihihi) et principalement rouge. Un peu comme ça mais sans tous les chichis :

Source.

Le Loup : Blanche, standard (<= il y met vraiment pas du sien).

 

Thème 3 : Les invités

Moi : Le moins de monde possible. Déjà à la mairie j’aurais mon témoin et c’est tout. Personne d’autres, ce truc là c’est de la merde en boite pour moi donc hors de question que j’invite des gens. À l’Église, j’inviterais ma famille très proche : ma tante, son ainé et sa copine mais pas son cadet, ma mère, mon frère et mes 10 ami(e)s avec leur conjoint(e) respective.

Le Loup : Les amis et la famille au complet.

 

Thème 4 : Le repas

Moi : Un menu gastronomique avec à chaque fois un plat végétarien et non végétarien (en gros un putain de restaurant 4 étoiles dans la salle des fêtes du village). Et je veux un méga gros gâteau Zelda avec un Link et une Zelda à notre effigie.

Le Loup : Buffet chaud mais j’ai tellement pas faim (<= vu qu’on vient de manger) que je sais pas.

 

Thème 5 : La décoration

Moi : Blanc , rouge et argenté pour aller avec ma robe et avec ma bague qui sera en or blanc, diamants et rubis. Voilà. Pas de fleurs, j’y suis allergique et pas de chichis gnangnans.

Et surtout, yaura ça :

Source.

Yeah baby !!

Le Loup : J’en ai aucune putain d’idée.

 

Thème 6 : Le bal

Moi : On ouvrira le bal Le Loup et moi sur du tango, danse qu’on aura préalablement préparée au moins un an avant la cérémonie (ça c’est dans mes rêves quoi). Ma robe de mariée sera évidement adaptée à cette danse, peut-être une fente que je pourrais judicieusement cacher à l’église. Je sais pas trop encore.

Le Loup : Je n’en ai aucune foutue idée et ça ne m’intéresse pas. (<= comprendre : tu me les brises avec tes questions pourries alors que je veux joueeeerrrr)

 

On peut donc en conclure que soit il me laissera faire et il sera content soit je le quitte car il va m’imposer de me marier en jean, dans une mairie standard avec un repas tout pourri dans une salle des fêtes avec le DJ du coin qui passera du Patrick Sébastien. Prions pour la première possibilité !

 

Je tag of course toutes les personnes qui seront arrivées jusqu'ici mais plus particulièrement Sushiwyn, Vernis et Paillettes, Poony (tu es invitée à le faire avec ta chienne) et ma soeur.

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (2)

  • Invité (Poony)

    Permalien

    Hahaha, tu sais quoi, je pense que tu vas laisser le Loup dans son canapé et organiser le truc de ton côté, ça sera plus simple :D
    Pour répondre aux questions, je mettrai que mes réponses parce que doute que Cannelle soit encore de ce monde à ce moment-là... :'(
    - la robe : de couleur, je sais pas trop laquelle mais genre champagne ou prune ou bordeaux, bustier aussi, par contre j'aime les fioritures, genre des perles et de la dentelle (en mode je suis trop une princesse :P )
    - la cérémonie : mairie, avec le minimum de gens parce que c'est super relou pour les autres et y'a jamais assez de chaises pour tout le monde
    - les invités : ceux qui voudront bien venir, et la smala évidemment ! Si il pouvait ne pas y avoir d'enfants, ce serait mieux x)
    - le repas : pas de buffet cheap, un bon resto dans une belle salle, avec de la bonne musique, mais ambiance décontractée genre on rigole avec les serveurs

  • Invité (Poony)

    Permalien

    Je continue là j'avais plus de place :
    - la déco : des fleuuuuurs, je kiffe les fleurs !! des bidules sur les nappes pour faire chier le service de lavage du linge (je trouve plus le mot en français ;_; ), et des bougies pour le diner :) et des machins qui brillent et qui pendouillent du plafond, en fait le mieux ce serait le plafond magique de Poudlard pour voir les étoiles le soir mais faut pas trop rêver - ou alors un toit en verre, ça peut ptête le faire x) Et je veux arriver en calèche, ouais, rien que ça, pour faire des belles photos à dos de gros dada.
    - le bal : ouverture rock ! histoire de mettre dans l'ambiance, et toutes les musiques qui nous ont fait danser dans notre jeunesse et plus vieux, avec des slows judicieusement placés pour que les vieilles filles ne repartent pas seules - ben ouais, je pense à mes copines, quoi :P

    Voilà voilààà ^^

Propulsé par Komento