"My Favourite Characters" #1 : Harry Potter

 

 

 

Aujourd'hui, nous sommes Lundi. Ça, vous le saviez déjà. Mais, je le précise car, malgré ce jour important, ce jour du défi de My Beauty Quebec bah... Je vais plutôt faire un tag. Pas que parler des mes rangements vernis me déplaise mais je n'en ai pas, de rangements. Tout est en vrac dans des boites, tellement que je n'ai même plus envie de me vernir les ongles car il faut que je soulève des montages (et j'exagère à peine) pour atteindre un vernis. Alors quand tu veux te faire une manucure complète avec motif, stamping, scotch, n'imagine même pas !

Bref, ce tag vient de Bigre, LA meuf qui organise les TFMA, si tu connais pas, tu vis dans une grotte, moi j'te l'dis ! Faites place pour le tag des Favourites Characters !

 

(Cliquez sur les photos pour aller à la source ^^)

 

Les règles : Répondre aux questions par rapport à un film. Cette fois-ci c'est la Saga Harry Potter, tous films confondus.

  • Mon personnage préféré :

Source.

Harry, of course. Sexy, troublé, sentimentale, honorable, etc... Il mérite totalement sa place de champion. Et surtout, on aurait, tous et toutes, aimé être comme lui. Que lorsque l'on se faisait emmerder au collège il y avait une autre vie pour nous. Que, bientôt on allait être le héros de quelqu'un, ailleurs.

  • Le personnage que j'ai envie de tuer :

Source.

La connasse du ministère dans le 5ème tome. Cette actrice doit se faire jeter des cailloux dans la rue, c'pas possible !

 

  • Le personnage qui me fait pleurer :

Source.

Sirus, parce que bordel mais pourquoi l'a-t-elle tué ?? Mais pourquoi ?? Il en a pas assez chier comme ça dans sa vie Harry ??

 

  • Le méchant que j'aime bien :

Source.

Drago. Il est so cute et so nice sous ses airs de rebelle. C'est un peu le gentil qui se laisse corrompre parce qu'il ne connait rien d'autre que la trahison et la méchanceté.

 

  • Le personnage qui me fait toujours rire :

Source.

Pleins mais j'ai une préférence pour le mec de Gryffondor qui fait les commentaires lors des match :) Lee Jordan qu'il s'appelle.

 

  • Le personnage que je n'aimerais pas s'il n'était pas jouer par lui :

Source.

Dumbledore première version. Je n'aime pas le nouveau, ni sa tronche ni sa voix (je regarde les films en VO). LE seule et unique Dumbledore reste le premier du nom, point barre.

 

  • La mort qui m'a le plus frappée :

Sirius. Pourquoi, mais pourquoi ?? Sniff :'(

 

  • Le personnage le plus canon :

Source.

Raaa dur dilemme entre Harry tellement sexy, bordel ! Et Hermione qui est à tombée. Je sais pas, je ne saurais trancher, j'ai envie d'avoir les deux dans mon lit.

Je hais cette bitch trop sexy !

 

  • Le personnage qui évolue le plus :

Source.

Neville. Il change beaucoup, il prend ses couilles à deux mains, comme on dit chez moi. Même si parfois, il en fait un peu trop, c'est toujours mieux que de ne rien faire du tout ! Et puis il arrête de chouiner et ça, c'est cool !

 

  • Je m'identifie à :

   

Source et source.

Pour le style vestimentaire et ma façon de parler (et de débiter des conneries à toute berzingue) je dirais Luna. Pour mon côté soutien sans faille, défenseur de la justice : Minerva. J'aime diriger et même si parfois je me fais dépasser par les événements j'essaye toujours d'assurer.

 

 Et parce que je suis une reloue pur sang, je rajoute deux questions qui pour moi sont essentielles :p

 

  • Le personnage qui me rappelle quelqu'un :

Hermione : ma meilleur amie Poony car elle aussi est une bucheuse reloue qui, quand je l'ai rencontrée était un peu paumée et qui maintenant est devenue une femme sublime avec de vrais projets et un avenir !

 

  • Le personnage qui ne sert à rien :

Source.

Ron ! Mais bordel mais... Virez-le de cette franchise ! Il ne sert à rien à part chouiner, baiser Hermione (enfin le vouloir pendant toute la saga), jalouser Harry. Ce mec ne sert à nada, j'ai regretté quand il est revenu dans la deuxième  partie du tome 7 !

Rien que de voir sa tronche de cake tu sais qu'il sert à rien.

Qui pourrais-je bien taguer ? Beauty Or Not Beauty, Apologie d'une Shopping Addicte et toi ma Poony, j'ai même augmenté la taille des commentaires pour toi ! :) Ainsi que toutes personne qui aurait envie de le faire. J'ose pas trop taguer, surtout si vous en avez pas envie donc enjoy it si ça vous dit ! :)


Bon Lundi !

 

 

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (3)

  • Invité (Poony (allez, on change ! :D))

    Permalien

    1000 caractères !! ALLELUIA !!!! Merci ma poule, ça me touche beaucoup, hihihi ^^
    Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que mon personnage préféré, c'est les jumeaux Weasley - sexy, marrants, et puis des businessmen, quoi ! :P Du coup la mort qui m'a le plus frappée c'est celle de Georges - ou Fred ? merde je sais plus !
    Par contre Harry il est un peu quichon, mais c'est pour ça qu'on l'aime, c'est pas le héros parfait. Et merci pour la comparaison avec Hermione, j'aimerais bien être aussi sexy qu'Emma Watson, mais y'a du boulot xD Mais pour Ron je suis pas d'accord, dans les livres il me fait bien tripper, et puis ce serait moins fun sans ce petit trio :)
    Et côté émotion c'est Severus qui m'émeut, Sirius il est sympa mébon voilà, on le voit que sur 3 livres, Rogue for the win depuis le début !
    Et c'est marrant mais je trouve que Luna et Minerva ont un ptit air en commun, non ?

    Voilà voilààà :P

  • Invité (Fluffy)

    En réponse à: Poony (allez, on change ! :D) Permalien

    Ouais, on va dire que si Luna s'assagit un peu avec l'âge elle deviendra une Minerva.

  • Il est trop chouette ce tag! Mais il va demander du boulot!! Je vais m'y mettre!

Propulsé par Komento