Palette Self-Made de Anastasia Beverly Hills

Après le fiasco de ma première palette de la marque Anastasia Beverly Hills, qu'allais-je bien pouvoir penser de celle-là que j'ai payé une blinde puisque je l'ai faite importer des Etats-Unis ? Et bien, vous le saurez en regardant la vidéo, bande de nigaudes !

 

 

 

 

 Photos !!

 

 

 

 

 

*****************

 

 

 

 

 

 

 

 

*****************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*****************

 

 

 

 

 

 

 

 

*****************

 

 

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu/regardé :)

 

 

 

 

Commentaire (0) Clics: 1535

Tu l'as vu ma ride ?!

 

Bien le bonjour à tout le monde, que vous soyez humains, animaux, aliens ou que sais-je encore. L'univers nous réserve de belles surprises... Surtout celle de m'affubler à même pas 25 ans de rides fort disgracieuses ! J'en ai maintenant 27 (on ne voit vraiment pas le temps passer, hein ?) et j'ai décidé de remédier à ça avant que le couperet des 30 ans ne viennent guillotiner mes rêves de jeunesse éternelle ! Mais, avant de partir à l'attaque du contour de l'œil rêvé, je devais vous parler de ce que j'utilise en ce moment. Ainsi, vous allez pouvoir (si, si, vous !) me parler de vos produits chouchous, de vos coups de cœur et, qui sait, peut-être vais-je y trouver la perle rare...

 

 

Merci de m'avoir regardé et n'oubliez pas de me parler de ce que vous, vous utilisez. Ça m'intéresse !

 

 

Commentaire (0) Clics: 8107

Si ! Si ! L'hiver est bien fini !

Voici la deuxième partie de ces bilans de fin de saison que j'aime toujours autant faire. Il faudrait que je pense à comparer entre ce que je mets dans mes tiroirs en prévision et ce que j'utilise vraiment. Il y a souvent un gouffre magistraaaalllll !

 

Bref, bon visionnage et à mercredi !

 

Commentaire (0) Clics: 758

Si ! Si ! L'hiver est fini ! (c'moi qui l'dit !)

 

-6° ressenti -11° ? Rienàfoutre ! Les bottes sont au placard et les foulards sont de sortie ! Le monde entier est d'accord pour dire que l'équinoxe est passée et que nous sommes au...

 

PRINTEMPS !!!!

 

Alors, chère météo, tu vas gentiment aller ranger ta neige et nous donner du soleil (sinon, on t'éclate ta race, OK ??). Na mè oh ! S'est crue où, celle là ??

 

 

Bref, me voici de retour pour vous présenter les produits que j'ai utilisé et terminé cette saison. J'aime fêter la fin de l'hiver car j'ai l'impression de sortir d'un gros tunnel noir (et au Canada c'est encore plus vrai qu'en France !). Comme beaucoup de gens, le printemps me motive à me sortir les doigts du cul et à réaliser (enfin essayer) tous les projets que j'ai en tête. Quelle seront vos résolutions cette année ? Moi, j'aimerais finir mon roman, coder quelques applications, perdre du poids et me trouver un job !

 

On reprend le rythme habituel alors à mercredi !

 

 

 

Commentaire (0) Clics: 714

Palette Artist de Anastasia Beverly Hills

Je pense que j'aurais du me méfier en voyant le nom de cette palette. Mais non, je suis comme ça moi, innocente, pure, vier... Hum !

Bref, voici mon avis sur cette palette aussi magnifique qu'horrible. Pour un premier essai dans la marque Anastasia Bervely Hills, c'est un demi-échec :/

 

 

Et vous, des avis ? (Juste un sera suffisant, hein ;)

 

 

Unicorn - Dusty Rose - Aubergine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

Unicorn - Phresh - Blue Velvet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

Blue Velvet - Orange You Fancy - Baby I'm A Star

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaire (0) Clics: 1518