Il Etait Un Vernis, puis deux, puis… La collection complète « Sweet Bliss »

Chuis sûre qu'on ne leur a jamais fait celle-là !

 

Prenez un chocolat parce que ça va durer un moment ou alors regardez la vidéo qui suit  (feignasses) !

 

Saviez-vous que j’aimais les vernis ?

Pas aimer genre j’achète un vernis par-ci par-là en passant dans un magasin. Non, non, aimer genre j’ai presque 350 vernis et je ne vais clairement pas m’arrêter là (so sorry mon Loup).

Mais j’ai quand même atteint une certaine sagesse (lolilol) en termes d’achat, j’évite dorénavant de m’éparpiller pour ne pas avoir de doublons. Je suis donc fidèle à quelques marques (mais bon, nous ne sommes jamais à l’abri d’un petit dérapage, n’est-ce pas ?) dont j’achète tous les vernis ou presque (pas les che-mo quoi) (si si, c’est ble-si-po) (référence, référence).

Parmi mes marques fétiches se trouve Il Etait Un Vernis. Pour les canadiennes : leur e-boutique livre au Canada pour environ 10€ (13$ CAD) et on reçoit le colis en une semaine. Depuis que cette marque s’est lancée, je n’ai loupé aucune collection à l’exception des soins puisque, les frais de ports étant un poil reuch quand même, j’évite d’acheter des basiques que je peux avoir ailleurs (rai-so-nna-bi-li-té, le mot de cette année 2015)(dixit la meuf qui a fait une commande de 200$ CAD de vernis il y a quelques semaines….) (à ma décharge, ça faisait un moment que je n’en avais pas acheté).

Il Etait Un Vernis est une marque française qui a été lancée en 2014 par deux blogueuses :  et Stéphanie. Clairement, le fait que ce soient des vernis faits par et pour des nailistas m’assuraient dès le départ de ne pas être déçue. 3 collections plus tard, je ne le suis toujours pas et j’espère que ça ne va pas s’arrêter là ! (Tu la sens la menace là ou bien ?)

Texture au top (on peut s’en mettre en équilibre sur le genou sans déborder, véridique), couleurs originales, se dissolvent très rapidement pour des vernis irisés (même en 3 couches) et tiennent relativement bien : avec deux couches et un top coat j’en ai pour 5 bons jours (soit dit en passant, ils tiennent bien aussi les mauvais jours !) (L-O-L).

Seul bémol, n'exagérons pas demi-bémol, seul mol donc, dans l’ensemble de leur vernis actuels, aucun crème et j’adoooore les crèmes donc je suis un peu frustrée de ce côté-là mais je me dis qu’elles vont forcément y venir un jour,  peut-être, message subliminal, je vous aime, tout ça.

Brwef, aujourd’hui je vous présente la dernière collection de la marque : Sweet Bliss. Livrée avec un pochon trop choupinou (je vais être maman donc toute cucuterie m’est pardonnée, okay ?), elle se compose de 5 vernis aux couleurs acidulées.

 

 

Info qui ne vous sert à rien ou pas

J'ai failli craquer pour la collection été de la marque Cirque Color, une autre de mes marques (genre, à meuwa tu vois) mais j'ai trouvé que ça allait faire doublon, que les couleurs étaient moins intéressantes et puis l'holographique... Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ! (Dixit la meuf qui a sorti dans une boutique de thé « Nan mais moi, je ne bois pas d'eau chaude », tu vois l'genre...) Donc, si je devais vous conseiller UNE collection, The first one, pour cet été : foncez sur Sweet Bliss.

Fin de l'info qui ne vous sert à rien ou pas

 

 

Matcha Doing Today ?.

 

My Favorite Popsicle.

 

Pleased To Sweet You.

 

Mint To Be Yours.

 

Under The Pink.

 

 

Swatchs

 

 

 

 

Voilà pour le swatch bête et méchant. Si vous êtes déjà saoulées, je vous laisse partir sinon vous pouvez rester pour voir non pas un ni même deux mais… Trois nail arts que j’ai réalisé avec ces couleurs ! Trois ! Grosse promo pour les soldes chez Fluffy !

 

 

 

 

 

 

 

 

Clique moi ou 7 de tes proches vont mourir dans la semaine (si si) !

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (4)

  • Invité (jo3jeans)

    Permalien

    j'adore tes nail art bah dis donc !! mon préféré c'est celui avec les lignes, je kiffe les dots et je trouve celui avec les fleurs cucul mais réussi et comme tu vas enfanter je te pardonne ;-)
    ces vernis sont superbes mais je les trouve chers voilà !
    Bisouuus

  • Invité (Fluffy)

    En réponse à: jo3jeans Permalien

    Ah ça ! Ils ne sont pas donnés c'est sûr. Faisant la collection des Picture Polish, tu peux comprendre que pour moi, ceux-ci font offices de vernis du marché XD N'empêche, j'ai déjà vu des vernis over cher être de la bonne grosse daube (OPI par exemple) et ceux-là au moins sont raccords avec leur prix (c'est déjà ça, hein !)

  • Invité (Hannao)

    Permalien

    J'aime bien tes petites fleurs :)

  • Invité (Fluffy)

    En réponse à: Hannao Permalien

    Merkiii ! Tu veux que je te ramène ma plaque ?

Propulsé par Komento