Bienvenue à Rio Rio de Janeiro avec Sleek !

Je persiste, nous sommes encore en été alors fuck les maquillages de rentrée, les couleurs sombres et les pulls en laine. Dans deux semaines, vous allez nous faire chier parce qu'il fait trop froid et vivement l'été alors sachez profiter qu'il soit encore là ;)

 

Parce que j'ai encore envie d'en profiter un peu, moi, de cet été qui va beaucoup beaucoup me manquer quand l'hiver et ses -40°C au soleil arriveront, j'ai ressorti une vieille palette de chez Sleek qui est sortie courant juillet 2014 en édition limitée : Rio Rio. Au vu du nom, vous imaginez bien que ça y va pour les fards colorés et irisés ! Tout à fait mon style, tout en dis-cré-tion ;)

Je vous laisse avec la vidéo et une farandole de photos pour que vous puissiez m'admirer tout à votre aise. Si jamais elle vous intéresse, je vous conseille de cliquer ici, où vous pourrez encore vous la procurer pour 9€99 (lien non affilié c'est du pur altruisme. Si avec ça, j'ai pas de cadeaux à Noël...)

 

 

On commence doucement avec un maquillage plutôt "nude", autant que faire se peut au vu de ma propension à toujours en rajouter !

 

 

 

 

 

Copacabana en creux, Urca en coin interne, Leblon en liner recouvert par Urca et Ipanema en coin externe.

 

 

 

 

 

Allez, on passe au deuxième maquillage dont je suis pas peu fière les amis ! Je me suis inspirée de l'image d'une fleur tropicale et j'ai patouillé...

 

 

 

 

 

 

Oulala, là, ça se complique : Urca en coin interne supérieur, City of God en coin interne inférieur, un orange de la palette Sunset (de Sleek toujours) en coin externe inférieur, Night Fever en creux extérieur flouté avec un peu de Sao Conrado et Bossanova en creux intérieur. Vous m'avez bien suivi là ?

 

 

 

Petit focus sur mon rouge à lèvres qui est un mélange du pastello Fenicottero de Neve Cosmetics en contour et du Butter Gloss Peaches and Cream de Nyx par dessus.

 

 

 Et, enfin, le top du top, la meringue sur la tarte citron, l'orgasme après le sexe, le maquillage que j'ai fait pour ma dernière sortie avant l'accouchement (c'est que la deadline commence à se rapprocher !). C'est pas ouf en terme de technique c'est juste... Le tout, l'ensemble, le maquillage + la tenue + la coiffure = combo de la mort qui tue. Je ne serais pas déjà casée que je me mettrais avec moi-même.

 

En vrai, j'ai mis des talons aiguilles bleus électriques après.

 

Mon collier vient de chez Reminded Designs, une boutique que j'affectionne particulièrement sur Etsy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons donc très simplement : Urca en coin interne, Caipirinha en milieu de paupière puis Leme en creux de paupière.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! C'est fini ! Promis, je reviens vite pour un tutoriel maquillage avec cette palette, eh oui, je vous ai gardé le meilleur pour plus tard...

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (4)

Propulsé par Komento