Urban Decay nous enfume avec sa nouvelle palette

On peut être fan tout en gardant la tête sur les épaules. La mienne est bien vissée sur mon cou et ce n'est pas cette énième Naked qui la fera bouger.

 

 

La Naked Smoky est la toute dernière palette d'Urban Decay. Sortie depuis un bon mois, elle n'est disponible au Canada que depuis deux semaines. Sephora a bien tenté de m'entoure-les-poules en prétextant un problème de zone géographique pour m'empêcher de l'acheter mais on ne m'a pas comme ça moi !

 

 

La palette contient 12 fards, on commence à y être habituée, un pinceau double embout et le boitier a encore été changé puisque celui-ci est entièrement en plastique et est transparent à l'intérieur. L'effet fumé est poussé jusqu'au bout et tu te dis qu'il n'y a pas que la palette qui a été fumée dans les bureaux...

 

 

Les fards vont de bien à mouaif. Certains sont très beaux, d'autres sont très décevants, l'estompage est souvent là, parfois pas et les fards sont en général très poudreux. C'est une palette pour laquelle je suis mitigée, sachant ce que j'avais dit à propos de la Vice 3, tu te dis qu'Urban Decay commence à sérieusement un peu trop se reposer sur ses acquis... Il y en a un qui ne va pas passer en année supérieure !

 

Comme d'habitude depuis 3 semaines (comment je tiens le rythme, un truc de foufou), voici la vidéo de présentation de la palette en vidéo, parce que 8 minutes d'avis ça passe mieux à entendre qu'à lire, et vous trouverez les photos des swatchs (faits avec un pinceau mouillé et accompagnés d'avis, on n'est pas des puputes ici) ainsi que de 3 maquillages que j'ai faits en associant la Naked Smoky à d'autres palettes.

 

 

Swatchs

 

 

Hightexture crème, poudreux (donc fait des paquets), une couche.

 

 

Dirty Sweet : texture crème, pas poudreux, une couche.

 

 

Radar : texture sèche, pas poudreux, deux couches.

 

 

Armor : texture sèche, pas poudreux, deux couches.

 

 

Slanted : texture crème, pas poudreux, deux couches.

 

 

Dagger : texture crème, poudreux, deux couches.

 

 

Black Market : texture crème, pas poudreux, une couche. Estompage difficile.

 

 

Smolder : texture crème, pas poudreux, deux couches. Estompage difficile.

 

 

Password : texture crème, poudreux, deux couches.

 

 

Whiskey : texture crème, poudreux, une couche.

 

 

Combust : texture crème, pas poudreux, deux couches.

 

 

Thirteen : texture crème, poudreux, deux couches.

  

 

Maquillages

 

 Smoky Corail

 

Galore de Kat Von D. en coin interne inférieur et supérieur. Placebo de Kat Von D. sur la paupière mobile et en ras de cil inférieur. Sonic de Urban Decay foncé par Dagger en coin externe inférieur et supérieur. Thirteen sur l'arcade. Think Pink de Wet N'Wild sur les lèvres avec un pastello en teinte Coccinella de Neve Cosmetics en countour des lèvres.

 

 

 

Remplacement du Think Pink par un Rock Idol en teinte 05 de Kiko.

 

Smoky Vert

Smolder et Dagger dans le creux de paupière. Smolder et Elderberry de Sigma dans le coin externe supérieur. Smolder dans le coin externe inférieur. Farrore's Wind de Shiro Cosmetics en coin interne et sur le ras de cil inférieur. Thirteen sur l'arcade. Think Pink de Wet N'Wild sur les lèvres avec un pastello en teinte Coccinella de Neve Cosmetics en countour des lèvres.

 

 

 

 

Smoky Rouge

Smolder estompé avec Corrupt dans le creux de paupière. Armor en ras de cil inférieur en coin externe et en coin interne. Hight sur le reste du ras de cil inférieur. Un rouge 'no name' sur la paupière mobile.Thirteen sur l'arcade. Matte Me en teinte Party Pink de Sleek sur les lèvres avec un pastello en teinte Aragosta de Neve Cosmetics en countour des lèvres.

 

 

 

Allez, on se revoit vendredi pour un tutoriel où j'utiliserai la palette Naked Smoky !

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (2)

  • les qui s estompent pas bien , ils peuvent pas servir de liner (tu sais en humidifiant un peu un pinceau biseauté ?) parce que sinon les couleurs sont sympas (et là je me dis ... encore une palette smokey, moi qu en ai déjà 3 ^^)

  • Invité (Fluffy)

    En réponse à: pmabelle Permalien

    Alors, je ne sais pas si tu vois les traces sombres sur les fards Combust et Thirteen dans la palette mais ces traces viennent du fait que mon pinceau était mouillé pour mieux attraper les couleurs. Donc, je n'ai pas osé tester avec les autres fards vu que ces fameuses traces ne sont toujours pas parties.... :s

Propulsé par Komento