Palette Self-Made de Anastasia Beverly Hills

Après le fiasco de ma première palette de la marque Anastasia Beverly Hills, qu'allais-je bien pouvoir penser de celle-là que j'ai payé une blinde puisque je l'ai faite importer des Etats-Unis ? Et bien, vous le saurez en regardant la vidéo, bande de nigaudes !

 

 

 

 

 Photos !!

 

 

 

 

 

*****************

 

 

 

 

 

 

 

 

*****************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*****************

 

 

 

 

 

 

 

 

*****************

 

 

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu/regardé :)

 

 

 

 

Commentaire (0) Clics: 1174

Palette Artist de Anastasia Beverly Hills

Je pense que j'aurais du me méfier en voyant le nom de cette palette. Mais non, je suis comme ça moi, innocente, pure, vier... Hum !

Bref, voici mon avis sur cette palette aussi magnifique qu'horrible. Pour un premier essai dans la marque Anastasia Bervely Hills, c'est un demi-échec :/

 

 

Et vous, des avis ? (Juste un sera suffisant, hein ;)

 

 

Unicorn - Dusty Rose - Aubergine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

Unicorn - Phresh - Blue Velvet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

Blue Velvet - Orange You Fancy - Baby I'm A Star

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaire (0) Clics: 1231

Le set Noir Necessities par Tarte : pas vraiment nécessaire

Le produit ou plutôt les produits qui vont suivre sont ma plus grande déception avant même ma Naked Smoky ! On est dans l'over the top de la déception ! Après ça, je peux lire les news en France, je suis blindée !

 

 

Si vous connaissez ces produits, faites entendre votre voix avant qu'ils ne finissent, définitivement, et irrévocablement, à la poubelle...

Commentaire (0) Clics: 632

Pas de doute, ils sont là !

 

Si vous suivez un tout pitit peu ce qui se passe ici, vous savez déjà de quoi on va causer. Pour les autres vous aviez qu'à suivre merde putain !

 

Reçus en une journée, cassés en 2 minutes et essayés en 1h, nous allons évidement parler des rouges à lèvres de Gwen Stefani par Urban Decay.

 

 

Alors, avez-vous ou allez-vous craquer ?

 

 

 

 

Commentaire (2) Clics: 644

Voyagez au milieu des étoiles avec Kat Von D.

 

Chaque Lundi c'est une véritable dilemme qui se pose à moi, un choix Cornélien, un déchirement : mais de quelle palette vais-je bien pouvoir parler ? Il me faudrait des journées de 72h pour tout vous montrer dans les temps et, hélas, ça n'existe pas (encore !). En attendant, il faut bien que je fasse des choix et cette semaine, j'ai choisi de parler, encore une fois, de la marque Kat Von D. !

 

 

La palette Innerstellar est en édition limitée donc il ne faut pas traîner, bande de rabouins, et vous pouvez vous la procurer sur Sephora (US, hein, nous les françaises sommes vouées à pleurer sur nos mères !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

----- 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

----- 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

----- 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

----- 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaire (0) Clics: 827