J'ai 4 ans !

*CLAP ! CLAP !*

 

Alors non, je vous arrête tout de suite, je n'ai pas découvert le secret de Benjamin Button (si seulement)(en fait non, je ne VEUX pas revivre le collège). C'est mon blog qui a 4 ans.

Joyeux anniversaire à lui ! Bonne fête, comme on dit ici.

C'est que ça en fait des années dites donc voir ! D'un bébé blog se trémoussant sur le dos avec un design un peu... Bon bah les forcèps ça n'a jamais fait de bien, hein ! On est quand même passé sur un niveau au dessus ! Ya eu du travail, il l'avoue d'ailleurs lui même, il n'a jamais été contre la chirurgie esthétique et s'il le fallait, il repasserait sur le billard ! (Mais pas ti suite, ti suite hein, je l'aime bien ce design moi !) Il continue pour l'instant à être un petit blog, lu par quelques irréductibles amies, membres de ma famille et puis ce que j'appelle "les autres". Ceux que tu sais pas comment ils sont arrivés ici mais écoute, ils s'y sont sentis bien alors ils sont restés. Et je les en remercie chaudement ! Ça fait toujours du bien de lire un petit commentaire par-ci par-là, de voir que malgré un quotidien aussi insipide qu'une branche de céleri, ce quotidien fait quand même sourire des gens. De pitié mais on ne peut pas tout avoir !

 

Les dates d'anniversaire ça te fait toujours réaliser combien tu procrastines : à réaliser tes rêves, à rentabiliser ta carte cinéma ou ton abonnement à la salle de sport... Du coup, vu que le rappel de mon hébergeur ("PAYEZ") chaque année me fait bien chier (et si je paye pas à teeeemmmps ? Je perds mon blog ??) j'ai pris un abonnement de 4 ans. Voilà, comme ça au moins, c'est réglé !

Bon bah... Du coup, on va en avoir des choses à se dire pendant encore 4 ans ! Pas que je n'en avais pas avant hein... C'est juste qu'entre le mariage (oui, je dois vous en parler) et la petite que j'avais toujours en garde bah... C'était pô facile ! Et puis j'ai refait mon fond de vidéo et ça, ça m'a pris un max de temps ! Je peux être très perfectionniste quand je veux, reloue dirait mon mec mari. Va falloir que je m'y habitue mais c'est encore un peu trop neuf pour que ça vienne naturellement !

Bref, il serait peut-être temps que je me mette à produire plutôt que de m'éterniser sur cet article qui dit en substance : "Youhou, je reviens et je vous écris pour vous dire que je reviens. Vous aviez compris que je revenais ?". Je crois qu'on a compris oui.

 

Et puisque le mariage c'est un peu le truc qui a occupé mon esprit pendant des mois, deux ans en fait et bien c'est la première chose dont nous allons parler dans la prochaine vidéo qui paraitra Lundi ! (Que je n'ai pas encore filmée donc on va se calmer un peu là ><)

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (1)

Propulsé par Komento