Gérard, je te dis à Dieu !

Tout en (re)tenant ma fille d'une main pendant qu'elle s'adonne à son activité préférée : tout foutre par terre, l'air de rien, en mode "Naaannnn, c'est pas moiiiii", je regarde la batterie de mon PC se vider. Et elle aussi me regarde ! Elle me fixe de ses petits yeux chafouins pour bien me faire comprendre que mon temps est compté. C'est un jeu pour elle quand c'est une question de survie pour moi. Car, quand d'autres batterie se chargent dès qu'elles se font *** par une longue ***, la mienne a décidé de se la jouer sainte. Mâdame ne veut plus charger. Mâdame ne daigne charger qu'aux sons de paroles magiques et aux bruits de mes pas dansant aux pieds de la lune.

 

PC pour Pur Connard !

 

Déjà que ce n'est pas le meilleur PC du marché, loin de là, mais alors, que le machin me claque dans les doigts avant même son deuxième anniversaire... Je vais tuer quelqu'un.

Écrire un article de quelques lignes est devenu aussi stressant que de faire les soldes le premier jour alors imaginez un montage vidéo sans auto-sauvegarde... Koh Lanta ? C'est pour les claquettes !

Vous imaginez bien que dans ces conditions , il va m'être difficile de vous publier une vidéo. La prochaine arrivera donc quand ma batterie voudra bien bouger son gros cul être une gentille fifille et me donner du mana. Je vais, néanmoins, essayer de vous publier des articles le vendredi puisque je peux écrire depuis l'ordi de mon mec.

 

Voilà pour les nouvelles, j'espère que chez vous, tout va bien et à vendredi, donc !

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Propulsé par Komento