The End

 

Ça y est c’est fini. Je sais que c’est le jeu des blogueuses de commencer un article ainsi, faisant croire à une rupture alors qu’elle parle de la lessive mais pour le coup, moi, c’est vrai.

 

Nan, j’déconne, je parle du dentiste ! Enfin, de mes rendez-vous chez le dentiste, qu’on ne m’accuse pas d’un meurtre que je n’ai pas commis.

12 mois que j’y ai eu mon premier rendez-vous. Entre-temps, volage, j’en ai changé. Fidèle en cœur, pas en bouche ;) Je connais tellement bien les assistantes qu’elles viennent toutes nous dire bonjour à ma fille et moi quand nous venons (soyons honnête, l’attraction c’est ma fille. « Oh, regardez, elle baaaave » disent-elles, les yeux humide et l’ovule au taquet). C’est limite si je ne suis pas invitée au repas de Noël de la boite.

Je viens si souvent que je me suis improvisée directrice de communication. J’ai demandé à créer une carte de membre, au bout de 5 caries, la 6ème est offerte mais ils n’étaient pas chauds. Pourtant, je suis sûre que la clientèle serait là !

Bref, une bien belle (et coûteuse) aventure qui s’achève juste avant les fêtes, de quoi s’offrir juste le papier cadeau et manger des pâtes.

 

Mais ce serait se voiler la face que de résumer 2015 à des travaux dentaires même s'ils ont pris une place importante dans ma vie et mes pensées (pas que j'ai peur du dentiste mais entre un rendez-vous par an et 8 putain de caries avec arrachage de dent, ya un gouffre !)

 En 2015, j'ai perdu un enfant, mais j'en ai aussi eu un qui me comble de couches pleines et de câlins tous les jours.

En 2015, j'ai commencé sérieusement mes essayages de robe de mariée et à choisir la décoration de ma salle. Que du bonheur en perspective pour 2016 ("Ah nan mais moi je viens pas à ton mariage si je suis assis à côté de machin !").

En 2015, j'ai commencé Youtube mais j'ai aussi amélioré la qualitay de mes vidéos avec une nouvelle caméra (deux reins ? Non mais, ça sert à rien d'avoir deux reins, un seul suffit voyons !) et des éclairages pour Noël. Merci mon Loup !

 

Bref, 2015 ce fut beaucoup de changements, des trucs pas cool aussi mais on continue de l'avant et on essaye de ne voir que le positif à venir ! Que votre quotidien soit noyé de bonnes choses et de petits chats mignons !

 

Bonne année 2016 et lavez-vous les dents.

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Propulsé par Komento