X-Files, épisode bonus : aux frontières de la chambre

C'est moi ou hier on était lundi ? Hier, je postais ma vidéo sur ce que je pense des youtubeuses et je me disais "Pouah ! J'ai le temps de préparer l'article de vendredi !". Nous sommes dimanche matin très très tôt et ya encore rien de posté... C'et mal barré cette histoire, je vous l'dis !

Bref, on va faire comme si de rien n'était, vous n'avez rien vu...

 

On se retrouve donc pour une petite histoire, je dirais même plus, un putain de complot ! Une machinerie du Destin. Je ne sais pas qui j'ai emmerdé (à ce compte là, ils doivent être plusieurs, ils ont du monter une association loi 1901) mais ils m'en veulent !

 

Vous allez me dire que je vire parano (et vous auriez foutrement raison) mais il y a des coïncidences qui ne trompent pas, m'voyez ? Je veux bien croire au hasard, aux proba... Probi... À pas de chance mais à un moment faut arrêter de me prendre pour du jambon (végé, le jambon) !

 

Que je vous explique le truc un peu sinon je vais (encore) passer pour une folle : à chaque fois, à chaque putain de fois que je rentre dans la chambre je me prends le coin du lit, me condamnant, invariablement, à un été en pantalon et jupe longue OU à lancer la mode du mollet bleuté. Je vous vois venir, là, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ça arrive à tout le monde et blablabla.

 

NON !

 

Vous. Ne. Savez. Pas. Tout.

 

Il va falloir m'expliquer très sérieusement pourquoi mon mec, lui, ne se cogne JAMAIS. Ah ! On fait moins les malins, hein ?! Qui c'est qu'avait raison ?!

 

Pire ! J'ai la preuve ultime qu'il est dans le coup lui aussi ! Il y a une semaine de cela, il se cogne (enfin !!!) dans ce pu*** de fu*** ta mère le coin du lit. Intérieurement, je jubilais, la routourne tournait enfin ! Et là, je le vois continuer de marcher comme si de rien n'était, tranquilou bilou.

Soit je sors avec Superman soit il y a belle-mère sous roche.

Faisant semblant de m'inquiéter, je lui demande si ça va, tout ça, c'est que tu t'es cogné fort loulou, t'es sûr que t'as pas mal ? Non ? Même pas un tout pitit peu ? Sûr ? Il me sourit et me rassure car c'est tombé pile entre son pouce et son index de pied, il n'a donc rien senti.

 

J'étais achevé. Mes doutes étaient enfin confirmés ! Je croyais connaitre cet homme qui vit chez moi mais je me fourvoyais (qui c'est "voyais" ????). Il est de mèche avec eux.

 

Non ! Je sais ! Pire que ça ! Ils ont échangé mon Loup avec un autre, un clone ! (Je suis à la saison 4 de X-Files, ça ne m'inspire paaaaas du tout) Qu'ont-ils fait de lui ? Quand l'ont-ils kidnappé ? Me le rendront-ils avant le mariage ?

 

Je ne sais pas à qui me plaindre, ils sont partout ! Peut-être même lisent-ils ce blog ?... Non, mais ça doit être rien, hein, je me fais des films, la chaleur (22 degrés en Décembre, tu m'étonnes que ça te tape sur le ciboulot), tout ça...

 

... Et sinon... Vous n'auriez pas un bon fond de teint corporel à me conseiller pour mes mollets ?

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Propulsé par Komento