En route pour la Biosphère de Montréal !

 

On ne dirait pas comme ça mais à Montréal il n’y a pas que des Sephora même si j’y passe beaucoup de temps (au grand dam de mes placards qui vomissent les produits). Ça fait un moment que j’aimerais vous montrer ce que propose ma ville d’adoption pur vous donner un petit peu envie de venir la visiter (et donc de venir me voir, une bonne occasion de prendre ma douche annuelle !).

Encore une fois, c’est le genre de sujet qui ne passe pas en article. Enchaîner les photos, ça  fait des pages et des pages à lire qu’au final personne ne lit ou, à la rigueur, dont on regarde juste les images. Non, pas la peine de mentir, toi-même tu sais ! Alors qu’une petite vidéo de quelques minutes, ça donne bien plus envie de visiter le bignou !

 

 

Installez-vous bien dans votre siège car, aujourd’hui, je vous emmène avec moi à la Biosphère de Montréal, un véritable monument de 63 mètres de hauteur et de 76 mètres de diamètre qui a fait la réputation de cette ville.

Niveau qualité de vidéo, on en parle ? Je ne sais pas si ça va se sentir mais mon modèle c’est Stéphane Bern dans Secrets d’Histoire. C’est pas encore tout à fait ça… Disons gentiment que même au bord de la mort je ne m'écouterais pas !

Le proverbe ne dit-il pas que c'est en filmant que l'on devient youtubeuse ?

 

 

 

P.S : je posterais toujours mes vidéos le lundi. Pas tous les lundis car je ne trouve pas toujours de sujet intéressant mais sachez-le, lundi c’est vidéo (je sais qu’après le week-end, assembler deux lettres pour faire une syllabe c’est biiiieeeennnn trop au-dessus de vos capacités).

 

 

 

Un dernier mot ?


Code de sécurité
Rafraîchir