Reine du bon goût, bonjour !

 Le bout goût c’est subjectif. Des choses qui me paraissent moches et de mauvais goût ne vont pas l’être pour d’autres. Exemple : les chaussettes dans les escarpins ou bien les sandales c’est no way chez moi. Pour certains c’est un style qui leur va bien. Je trouve ça moche mais ça reste mon avis, un avis subjectif.

 



Ce qui compte c'est comment vous vous ressentez et comment vous vous trouvez jolie. Si vous voulez mettre les deux mêmes boucles d'oreilles de chaque côté c'est parce que vous en avez envie et non pas suite au regard douteux d'une donzelle mal baisée qui passait par là.

Donc, si je veux accentuer mes lèvres et mes yeux, je fais comme je le sens. Et si je veux atténuer telle ou telle partie de mon make up c'est parce que je ne me sens pas à l'aise avec et sûrement pas à cause du regard des autres.




C'est important de se sentir à l'aise, d'être au juste milieu de ce que vous aimez : ni trop ni moins. Pas assez maquillée à mon goût je me sens sale, moche, pas fun. Mon caractère va donc se mettre au diapason de ce que je ressens. Alors que, dès que je me maquille, pouf ! J'ai envie de sourire, je me sens sensuelle, sexy, regardable, j'ai envie de sourire (sauf quand j'ai un gloss qui a tendance à couler sur les lèvres :p), je suis plus naturelle et bien plus abordable ! Et pourtant, ce que je trouve naturel et beau chez moi est carrément excessif pour d'autres. C'est pour ça qu'il faut vous écouter et faire selon vos envies, quoique puisse dire certaines blogueuses/youtubeuses beautés ou même des "amies".

C'est vous, la reine de votre bon goût ;)

 

Un dernier mot ?


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires  

0 # Test 07-02-2013 17:59
Test commentaire
Répondre | Répondre en citant | Citer