Ma nouvelle lubie du moment : les albums photos

Je suis de cette génération qui est née avec les photos sur papier mais qui a grandit avec des photos numériques. Quand j'ai été en mesure de prendre des photos, c'est à dire fin de mon adolescence, c'était avec un appareil numérique : il fonctionnait à piles, oui, oui, le gouffre financier que c'était, 3 piles par photo prise #sansexageration. Je ne voyais pas d'intérêt aux photos papiers avec la prise d'espace, le désagrémment de les déménager avec nous  et le coût de faire imprimer ses photos, voir les imprimer soi-même (pas merci la cartouche d'encre PLUS CHÈRE que l'imprimante elle-même)

Pis j'ai vieilli. Mlle Fluffy est devenue Mamie Fluffy et maintenant je ne jure que par les albums photos.

 

 

 

Pessimisme et égoisme

 

Comme d'hab' on s'retrouve pour l'article de fin de semaine (ou de début, suivant quand vous me lisez). J'aimerais écrire plus mais pour ça faudrait que je me foute des coups de pied au cul et ça demande un peu de souplesse.

 

 

La semaine à rallonge

 

Tout à l'heure, je me suis dit "Hey ! Ça fait longtemps que je n'ai pas éris un article dis donc !". Ni une, ni deux, je m'en vais m'installer devant mon ordinateur pour tapoter un peu mais sans grande motivation, je me demandais quoi écrire. Bah oui, quoi, il ne se passe rien dans ma vie en ce moment...

J'ai passé ma Saint Valentin dans un bureau, à tenter de régler mes problèmes de couple pour comprendre que ces problèmes n'étaient que la partie visible de l'iceberg... Et Joyeuse Saint Valentin à vous aussi !

 

Un ticket pour la Grande Roue ?

 

Quelle est cette sorcellerie qui fait que je me trouve grosse nue et mince habillée ? Pourquoi ai-je l'impression d'avoir pris 10kg en enlevant mon pantalon ? Pourtant, vu la grue que j'utilise pour y rentrer ça devrait être l'inverse...

 

Récemment, j'ai décidé d'en finir avec mes bijoux entassés n'importe comment dans des boites, conséquences de nombreux déménagements sur de courtes périodes. Ni une ni deux, je parcours mon ami zon-zon et je trouve un grand miroir équipé de rangements à l'intérieur. LE truc dont j'ai toujours rêvé enfant, le grand miroir de princesse, celui où je me pavanerai dans mes belles tenues. Dans la réalité, je passe devant sans même regarder, je préfère éviter de voir ça dès le matin... #lavraievie

 

L'enfer livré chez toi

 

J’étais censée vous écrire un article sur le Nanowrimo mais ce qu’il s’est passé ces derniers jours mérite bien plus votre attention.

Toute votre attention. (Allôôô, regardez-moiiiii)

Aujourd’hui, on va parler d’un fléau terrible, qui sévit partout, dans les villes mais aussi (et surtout ?) dans les campagnes, je veux parler… Des livreurEuses ! Des fucking livreurEuses incompétentEs, ta mère sur une tartine putain !

(Ouais chuis énervée, ça t’dérange ?!?)