[Covers en folie] #16: Te souviens-tu de moi ?

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle édition du challenge Cover en folie. N'oubliez pas d'aller voir celui d'Emma Scara !

 

 

Alors, on va rester dans le sombre, dans le triste, dans le plan en noir et blanc avec du mascara qui coule, OK ?

La semaine dernière, je te parlais de la reprise d'une chanson d'Avril Lavigne (qui est en partie française, tu t'en doutais vu son nom) mais Avril aussi fait des reprises.

Tu vas me dire qu'on tourne en rond mais que veux tu, en ce moment j'ai 14 ans, la mèche grasse qui me cache un œil, un pull noir avec des étoiles roses et un piercing au nombril.

Je ne les connais pas toutes mais je me souviens de celle-ci, un échec total, un bassiste médiocre, une chanteuse qui ne suit pas, un guitariste qui surnage, bref, de la daube en boite (mais le batteur déchire !). Mais bon, se mesurer à Metallica ce n'est pas rien non plus, la pauvre, ayons pitié. On peut dire qu'elle aura essayé mais mieux vaut qu'elle se contente du punk et du rock, le métal c'est pour les grands Avril. Non, j'ai dit les grands, pas les faux qui mettent des talons.

 

Ho, ho ! Transition de fou car la demoiselle porte des talons dans le clip de la cover dont je veux vous parler. Un clip très rétro, des tenues sexy, bref la demoiselle nous en met plein la vue. Je commence à me demander si la demoiselle ne fricoterait pas avec mon chadounet, puisque je n'arrête pas de la voir bosser avec lui et je vais de ce pas vérifier cette info.

Bon, je ne trouve rien à part qu'il travaille maintenant avec elle sur ses albums, notamment le dernier et que la chanson en question a servi pour la BO d'un film de One Piece. Wikipedia est une mine d'or, j'étais partie lire 3 lignes, j'ai fini par lire la bio de tous les 7 nains.

 

Haaaa, elle ne sort pas avec Chad, non, LA PUTE, elle l'a épousé !! Bitch, il était à moi. Mon mien !!!

(Grosse découverte après lecture du dernier paragraphe sur Wikipédia. Toujours lire jusqu'au bout !).

 

Bref, tu peux aller l'écouter (pute pute pute) et venir me dire combien elle est moche, que sa voix est nulle et qu'en vrai chadounet m'aimeuuuhhhhh.

 

 

Avril Lavigne - How You Remind Me

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (2)

  • Invité (Rose Rouge)

    Permalien

    Bouh, elle est moooche !

    Sérieusement, je préfère largement la version avec la voix de ton Chadounet, là ça ne me remue pas du tout.
    Oups, pardon, Chadounet ne remue que toi, bien entendu :p

  • Invité (Fluffy)

    En réponse à: Rose Rouge Permalien

    Oui, hein, entendons-nous bien. Que je ne vois personne tourner autour de lui sinon... Hein, OK ? :p

Propulsé par Komento