[Covers en folie] #12 : comme un chamallow en pull blanc

 

Je crois bien, et là, je pense arriver au sommet de ma réflexion, que le challenge Cover en Folie crée par Emma Scara est peut-être la seule série que je pourrais tenir sur le long terme.

Une chose qui me fait souvent arrêter c'est le manque d'inspiration, à 90%. Mais comment pourrais-je manquer d'inspiration avec toutes les Céline Dion (les vraies et les fausses) qui pullulent sur le net ? Grâce à Youtube, je passe mes journées à chercher des covers incroyables et le pire, c'est que je les trouve ! Bien plus que ce peux imaginer et j'aimerais tout vous balancer parce que je suis comme ça moi, je ne suis que partage ! Mais je dois me contenir et faire de la rétention d'information (comme l'eau mais en beaucoup moins lourd sur ton cul). Faudrait pas que je grille tous mes œufs d'un coup ;)

 
Pour cette douzième édition (mais troisième à laquelle je participe), j'avais envie de douceur, j'avais envie de la caresse d'une main pleine de crème sur un pull en laine blanche ou d'un très gros chamallow blanc.
 
Et qui peut bien représenter le mieux un pull blanc et encore mieux un gros chamallow blanc ? Mariah Carey, évidemment !
 
Mariah a une voix sublime et j'ai beaucoup de mal avec les covers de ses chansons car, autant maintenant, sa voix c'est un peu une craie semi-mouillée sur un tableau, autant avant ça pétait dans son slip. Dur de trouver quelqu'un avec une voix aussi belle. Enfin, ce n'est que mon avis, je suis très fan de mimi.
 
Alors, j'attends ton avis ! Comme d'habitude, tu visionnes (J'ai réussi à insérer une PUTAIN DE VIDEO DE TA MERE LE CMS !! ENFIN !! Je ne suis plus joie, je suis orgasme, je respire orgasme, je vis orgasme !) et tu n'es qu'amour DONC tu viens me dire ce que tu en penses en commentaire. Accessoirement, essaye de ne pas te perdre sur Youtube, on a vite fait de finir sur l'explication d'une éjaculation japonaise (c'est du vécu).
 
 
 
Grace Lee - When You Believe 
 
Bisous !

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Propulsé par Komento