On se bouge les fesses #1

 

Si j'avais bien fait les choses, j'aurais attendu de me marier avant de faire un enfant. Déjà, ça m'aurait évité de me lier à vie à quelqu'un avec qui je n'ai, peut-être, plus trop envie de me lier (ah, les hauts et las bas d'un couple. Surtout les bas, en ce moment...) et de devoir perdre du poids rapido presto après mon accouchement puisque je dois rentrer dans la robe de mariée. Oui, la fameuse ! Et j'ai déjà assez de problème à la faire faire par ma couturière alors je ne vais pas lui demander, en plus, de changer le modèle ! Sinon, on s'en sort plus !

Donc, seul choix qu'il me reste, rentrer dedans, coûte que coûte...

C'est là que Youtube est mon ami. Pour me motiver, j'ai décidé de suivre en caméra ce changement dans mon alimentation et mon style de vie. Fini les journées à manger sur le canapé, fini les assiettes grandes comme un lac canadien et fini les excuses du genre "Mais je mange parce que j'allaite" !

Si jamais c'est un style de vidéo qui vous intéresse, vous pouvez regarder cette première partie qui explique pas mal de trucs et qui pose les bases de ce qui va être, après, un rendez-vous hebdomadaire entre vous et moi.

 

 

Je me et vous souhaite un bon courage si vous avez décidé d'entreprendre des changements dans votre vie !!

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Propulsé par Komento