Enfin des bonnes nouvelles !

Ouais, je sais, vous pouvez crier 'Au spoil !' mais j'ai tellement attendu cette perte de poids (5 semaines quand même !) que j'ai juste envie de le crier au monde entier !

Je sais aussi que le décalage entre les vidéos et leurs dates de publication est énorme et que vous vous demandez ce qu'il peut bien en être maintenant mais ça va arriver, ne vous inquiétez pas :)

 

 

À vendredi !

Commentaire (2) Clics: 1099

On se bouge les fesses #4

 

Incredibulu ! La meuf est de retour mais en plus elle fait du sport quoi ! Allô !

 

Et vous, vous en avez fait du sport ? Vous vous êtes un peu bougé pendant mon absence ? Moi oui, mille fois oui ! Mais ça, vous allez le voir au fil des vlogs ! Allez, c'est parti !

 

 

Des bisouuuuusssss sans calories !

 

 

Commentaire (1) Clics: 651

On se bouge les fesses #3

 

Vous avez cru que j'allais abandonner ? Hein ?! Vous avez vraiment cru que j'étais de ce genre là ? 

N.O.N

Ici, on commence quelque chose, on le termine ! Alors, on prends son tapis, ses haltères, ce que vous voulez et on se bouge les fesses !!

 

 

Bon courage à toutes !

 

 

 

Commentaire (0) Clics: 737

On se bouge les fesses #2

Je sais que Février c'est un peu le mois du je-fais-rien-car-je-suis-fatiguée-de-noel-et-j-attends-les-vacances mais c'est le meilleur moment pour se bouger le fion !! Si si, les fêtes sont passées et les prochaines sont dans un petit moment. Parfait pour entamer une remise en forme comme j'aime le dire (parce qu'ici, on ne se prive pas ! Non Madame !).

 

 

Si jamais vous participez à ce petit challenge ou que vous avez décidez de vous bouger aussi, n'hésitez pas à utiliser le hashtag #FluffyFit sur Twitter (et à me suivre par la même occasion, c'est le réseau social où je suis la plus active. Et quand on sait ça, on comprend pourquoi il n'y a que des cons sur Twitter XD).

Allez, zoubi !

Commentaire (0) Clics: 766

On se bouge les fesses #1

 

Si j'avais bien fait les choses, j'aurais attendu de me marier avant de faire un enfant. Déjà, ça m'aurait évité de me lier à vie à quelqu'un avec qui je n'ai, peut-être, plus trop envie de me lier (ah, les hauts et las bas d'un couple. Surtout les bas, en ce moment...) et de devoir perdre du poids rapido presto après mon accouchement puisque je dois rentrer dans la robe de mariée. Oui, la fameuse ! Et j'ai déjà assez de problème à la faire faire par ma couturière alors je ne vais pas lui demander, en plus, de changer le modèle ! Sinon, on s'en sort plus !

Donc, seul choix qu'il me reste, rentrer dedans, coûte que coûte...

C'est là que Youtube est mon ami. Pour me motiver, j'ai décidé de suivre en caméra ce changement dans mon alimentation et mon style de vie. Fini les journées à manger sur le canapé, fini les assiettes grandes comme un lac canadien et fini les excuses du genre "Mais je mange parce que j'allaite" !

Si jamais c'est un style de vidéo qui vous intéresse, vous pouvez regarder cette première partie qui explique pas mal de trucs et qui pose les bases de ce qui va être, après, un rendez-vous hebdomadaire entre vous et moi.

 

 

Je me et vous souhaite un bon courage si vous avez décidé d'entreprendre des changements dans votre vie !!

 

Commentaire (0) Clics: 702