[GUEST POST by Hannao] - Sac à main vegan

 

Hello, un post très rapide vous parler d’une petite boutique. J’avais très envie d’un sac à main. Sauf que voilà, je le voulais en effet cuir (car j’aime le rendu) mais sans cuir. Si je fais gaffe à mes cosmétiques (marques cruelty free) et que j’ai arrété de manger de la viande c’est pas pour acheter des vetements et accessoires en cuir (je sens que je vais me marrer quand je devrai racheter une partie de mon équipement de moto :/ ).

 

Il s’avère qu’à 20 minutes à peine à pied de chez moi (au métro Tolbiac à Paris), se trouve une maroquinerie végane: la maroquinerie Sagane. La boutique est assez petite mais le responsable très accueillant. Il y a un peu de choix, de l’effet cuir (50%) et du textile (50%). Des sacs à main, en bandouillères, des porte-monnaie et des portefeuilles. Je n’ai regardé que les sacs. Honnêtement un seul modèle m’a plu dans la boutique, c’est pas grave j’en voulais qu’un ! Et puis il m’a tellement plus que j'ai pas trop réfléchi, je l’ai pris ! Un petit coup de cœur à 54€. Ce n’était pas le moins cher de la boutique, j’en ai vu à 35€. Voici la bête :

 vue de face

Un beau bleu foncé.

 

3 grandes poches

Trois grandes poches pour mon bazar.

 

Poche pour le téléphone

 La petite poche fermée contre soi pour le téléphone portable ;).

 

Je l’ai depuis 6 mois, il n’a pas bougé (je m’en sers que le week-end, rapport à la moto tout ça). Je le trouve toujours aussi beau, je suis ravie :). Sur ce, je vous laisse. 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (2)

  • Invité (Marielle)

    Permalien

    J'adore la couleur du sac, le bleu c'est mon couleur préféré. En plus, je dispose une paire d'escarpin bleu qui va avec. Je trouve le style adorable!

    Marielle

  • Invité (Marielle)

    Permalien

    J'adore la couleur du sac, le bleu c'est mon couleur préféré. En plus, je dispose une paire d'escarpin bleu qui va avec. Je trouve le style adorable!

    Marielle

Propulsé par Komento