Dans mes rêves les plus fous #4

 

Mon mec m’enlève et m’emmène… Chez Castorama !

 

 

 

Je sais déjà ce que vous vous dites ! Elle est sérieusement frappée cette meuf là mais que nenni ! Attendez que je vous explique le truc.

 

 

Comme beaucoup de gens (je pense) je rêve d'être propriétaire. On a chacun nos raisons, la mienne n'est pas compliquée à trouver quand on connait mon passé : je rêve d'avoir une belle maison. Et pas juste la belle maison du voisin. Nan, MA belle maison. Celle qui serait à mon goût, du sol au plafond !

Je ne dis pas que je n'ai pas eu de beaux appartements, je ne vais pas me plaindre là dessus mais... Ça n'est pas mon chez moi. Pis marre de ne pas oser percer un mur car il faudra le reboucher après.

Bref, j'ai envie d'acheter, très très envie... Et alors, quand j'ai des envies, enceinte ou pas, ça m'obsède. Du coup :

  • Je me suis abonnée à la chaine youtube de Castorama (haaaaannnn) où j'apprends comment mettre des plans de travail ou bien à poser un sol en vinyle. Eh beh, croyez-le ou non mais je me découvre une paaaaassion débordante pour le bricolage. J'ai toujours été interessée par les émission à la Maison à Vendre mais alors là... Je m'étonne moi-même d'être capable de passer 2h à regarder un mec visser des meubles. Travaux is the new vidéo beauté, on tient un truc les gars !
  • Je passe mon temps libre sur les boutiques de meubles et de décorations à Montréal = je passe mon temps à pleurer sur le prix exorbitant d'un pauvre cadre  = je passe mon temps à vérifier le marché de la vente d'organe, au cas où;
  • Je me suis mise à suivre des comptes de décorations ainsi que des boutiques sur Instagram pour en prendre plein les mirettes pis après pleurer sur mes finances avoisinant les zéro (voir en dessous quand j'aurais remplacé mon canapé cassé)
  • Je suis à deux doigts de me commencer un tableau Pinterest mais un reste de raison me retient encore car je sais que si je commence, je suis partie pour 3 jours la tête dans le téléphone et, hélas, j'ai des enfants à nourrir #oupas
  • Je suis allée jusqu'à me faire une alerte sur notre site de vente de particulier à particulier québécois même si on ne pourra pas acheter avant 3 ans ! (<-- j'te jure...).

 

Bref, comme vous pouvez le voir, je suis en plein dans ma nouvelle obsession, je ne lâche pas l'morceau ! Je sais que c'est ridicule, je sais que ça sert à rien de s'y prendre trop tôt mais je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête. Pour l'instant, mon choix est de remplir cette obsession, de la nourrir et on verra bien où ça nous mènera. En tout cas, ça m'occupe l'esprit et pendant un (long) congé mat' c'est pas du luxe :p

Sinon, rien à voir, j'ai recouru ! Et pas n'importe quoi ! 5.5 miles avec mon bébé en poussette et un dénivelé de bâtard ! Et ça tombe bien car je m'étais inscrite il y a des mois à une course en mars et faudrait peut-être que je me remette à niveau... #oups

 

 

Un dernier mot ?


Code de sécurité
Rafraîchir