Dans mes rêves les plus fous #3

 

Mon mec m’enlève et m’emmène… Aux Galleries* !

 

Un peu tardivement, je l'avoue, je publie ma liste de Noël ou en tout cas, ce qui se trouve sur ma liste d'envie. Peu de choses au final puisque : grosse acheteuse + Black Friday  = pas assez de bras pour ouvrir tous mes colis !

Mais bon, hein, on a toujours quelque chose à acheter. Toujours !

Tout d'abord, petit bilan depuis ma dernière liste. J'ai reçu Solar Flare de ma soeur (wouhou !!!) pour mon anniversaire, si je ne m'abuse, et la coiffeuse/bureau blanche et rose qui va tellement bien dans ma chambre. J'adore, ça fait petite fille de 5 ans, parfait pour entretenir ma jeunesse éternelle. Je n'ai hélas pas encore osé m'acheter une robe de Katrin LeBlond. Il faut mais le prix me fait longuement hésiter sur quel modèle je préfère. À ce prix, j'ai pas envie de me louper ! Ça va venir !

 

Maintenant, allons voir ce qui se cache dans mes envies les plus sombres...

 

 On va commencer par les vernis car il y a toujours un vernis. Toujours. Kennedy ? C'était un vernis. Les francs-maçons ? Un vernis. Encore et toujours, ils sont partout ! La nouvelle collection d'A-England Elizabeth & Mary.

 

 

 

 Les rouges à lèvres Glamour, Retrofuturist et Centrifushia de Lime Crime.

 

 

 

 

Des fards Make Up Geek. N'importe. Tous. Je viens de recevoir leur collection "Foiled" et... J'en veux plus !

 

 

 

 

Une trousse de toilette 4 en 1 comme celle sur l'image mais éthique (les employés doivent être bien payés, dans des conditions correctes, etc... Donc pas Alie Express, quoi). Ça serait tellement plus pratique pour partir en voyage avec mes affaires !

 

 

 

 

 

Et toi, dis moi, de quoi rêves-tu en ce moment ? Qui ou qu'est-ce qui fait brûler de désir ta carte bleue ? Dis-moi tout, je t'écoute.

 

 

* : Désigne n'importe quelle boutique pour choper mes petits précieux.

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Propulsé par Komento