Dans mes rêves les plus fous #1

 

 

 

Mon mec m’enlève et m’emmène… Aux Galleries* !

Aujourd'hui, petit récap' des trucs que je veux au point de vendre un bout de mon âme (mais seulement un bout car 'faut qu’il m’en reste pour les prochaines soldes). J’espère que vous craquerez, faites-moi dépenser par procuration.

 

La palette Warm Neutral De Sigma.


 

 

La palette Resort de Sigma (que je me suis faite offrir pour mon anniversaire et qui attend sagement dans la valise de mes beaux-parents de rencontrer maman...) (BP qui viennent dans 2 semaines et j'ai pas encore d'oreillers pour eux, ça sent l'embrouille...).


 

 

La collection de fards à paupières The Legends de Shiro Cosmetics.

Puisqu'on est dans mes rêves, je dirais bien "je les veux tous" mais ça me rapprocherait beaucoup trop d'une petite fouine à casquette rouge. Plus sérieusement, je veux A Terrible Fate, Destiny's Princess, Farore's Wind, Ganondorf (ah, je crois que tu viens de comprendre d'où est tirée cette collection. Je te laisse vadrouiller sur le site pour admirer la collection tirée de Games of Thrones), Heart Piece, Hero of Ages, Kokiri Emerald, Kooloo-Limpah!, Nayru's Love, Smashing Pots et Triforce. Ce qui fait un total de 11 fards sur 13, à ce compte là, autant prendre la collection complète...

 

 

 

 

La palette Garden of Eden de Sleek, j'ai même pas besoin d'argumenter.


 

 

Oh et puis tant qu’on y est la palette Del Mar V1, Sleek un jour, Sleek toujours. Vous remarquerez que je fais à peine une fixation sur certaines marques...

 


Source.

 

 

Et enfin, mais pas des moindres, la palette Electric de Urban Decay. Vu comme j’aime faire signe aux avions avec mes yeux je ne pouvais pas y échapper (et puis merde ! Depuis le temps que je me plains de l'absence de fard rouge chez UD).


 

Ce n'est absolument pas touS ce que je veux mais ça résume bien ce qui se trame dans ma tête. Je n'ai, par exemple, pas cité la boutique Katrin LeBlond qui créé et coud au Québec des vêtements (à bas le made in china !) que je veux troooop tester et puis il y a des restos vegan et d'autres trucs... Non, le Loup, ça n'en finira jamais, je ne serais JAMAIS satisfaite, sache-le.

 

Je reviendrais dans un mois, on verra ce que j’aurais réussi à récupérer entre temps ! (ya mon anniv’ en plus donc ya moyen de moyenner) (au moins pour la Resort).

 

* : Désigne n'importe quelle boutique pour choper mes petits précieux.

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (3)

  • Coucou Fluffy,
    Je suis également tomber amoureuse de la palette Electric d'UD mais à ce jour, j'ignore encore si je vais craquer ou pas.
    La première aux tons chauds a l'air pas mal en tout cas :)
    Tu m'as fait découvrir la marque Shiro Cosmetics que je ne connaissais pas du tout.
    Des bisous.

  • Raaa mais pourquoi hésiter ? Je l'utiliserais je ne pense pas seule mais en complément d'une Naked pour adoucir l'ensemble ça va être parfait ! La Warm de Sigma est ouf ouf ouf ! J'ai vu des swatchs chez Temptalia, Xparkage et autres wahou !!!!! Je l'ai dit, 2014 c'est l'année du rose !

    Alors, quelle collection t'intéresse ?

  • En ce moment, je me maquille très peu donc je me dis qu'une palette aussi électrique serait peut-être too much pour moi. Bien que je trouve 2-3 couleurs totalement somptueuses.
    Ah oui? Je vais aller voir les swatches de la Sigma alors :p
    La palette qui me fait vibrer c'est la Full Exposure de Smashbox mais elle est épuisée partout snif.

Propulsé par Komento