Dans mes rêves les plus fous #3

 

Mon mec m’enlève et m’emmène… Aux Galleries* !

 

Un peu tardivement, je l'avoue, je publie ma liste de Noël ou en tout cas, ce qui se trouve sur ma liste d'envie. Peu de choses au final puisque : grosse acheteuse + Black Friday  = pas assez de bras pour ouvrir tous mes colis !

Mais bon, hein, on a toujours quelque chose à acheter. Toujours !

Tout d'abord, petit bilan depuis ma dernière liste. J'ai reçu Solar Flare de ma soeur (wouhou !!!) pour mon anniversaire, si je ne m'abuse, et la coiffeuse/bureau blanche et rose qui va tellement bien dans ma chambre. J'adore, ça fait petite fille de 5 ans, parfait pour entretenir ma jeunesse éternelle. Je n'ai hélas pas encore osé m'acheter une robe de Katrin LeBlond. Il faut mais le prix me fait longuement hésiter sur quel modèle je préfère. À ce prix, j'ai pas envie de me louper ! Ça va venir !

 

Maintenant, allons voir ce qui se cache dans mes envies les plus sombres...

 

 On va commencer par les vernis car il y a toujours un vernis. Toujours. Kennedy ? C'était un vernis. Les francs-maçons ? Un vernis. Encore et toujours, ils sont partout ! La nouvelle collection d'A-England Elizabeth & Mary.

 

 

 

 Les rouges à lèvres Glamour, Retrofuturist et Centrifushia de Lime Crime.

 

 

 

 

Des fards Make Up Geek. N'importe. Tous. Je viens de recevoir leur collection "Foiled" et... J'en veux plus !

 

 

 

 

Une trousse de toilette 4 en 1 comme celle sur l'image mais éthique (les employés doivent être bien payés, dans des conditions correctes, etc... Donc pas Alie Express, quoi). Ça serait tellement plus pratique pour partir en voyage avec mes affaires !

 

 

 

 

 

Et toi, dis moi, de quoi rêves-tu en ce moment ? Qui ou qu'est-ce qui fait brûler de désir ta carte bleue ? Dis-moi tout, je t'écoute.

 

 

* : Désigne n'importe quelle boutique pour choper mes petits précieux.

 

Commentaire (0) Clics: 1498

Dans mes rêves les plus fous #2

 Mon mec m’enlève et m’emmène… Aux Galleries* !

 

Avant de lister ce que j'aimerais m'acheter dans les mois à venir, je vais d'abord faire un récap' de ce que j'ai réussi à avoir de ma précédente liste. Eh bien, tout mes bons amis !! La palette Warm Neutral m'attend en France car j'ai mis trop longtemps à me lancer et elle n'était plus vendue au Canada (bien fait pour ma gueule j'ai envie de dire), Les deux palettes Sleek vont arriver et mon mec m'a offert la collection The Legends en full jarre de Shiro Cosmetics !! Gniiii des tonnes de make up en perspective ! Avec la Electric d'UD et la Resort de Sigma, les couleurs vont péter à la maison (heureusement que mon mec s'y est fait parce qu'au début il détestait le maquillage, il préfère les filles natures, s'il savait... XD).

Et donc, maintenant, qu'est-ce que je peux bien vouloir en plus de tout ça ??

 

Solar Flare de Picture Polish à un prix raisonnable (c'est à dire moins de 28$, faudrait voir à pas déconner, ce n'est qu'un vernis). J'y crois plus vraiment mais qui sait, Dieu me lit-il ?

 

 

 

Une robe de la designer Katrin LeBlond qui coud ses vêtements à Montreal. Celle que je veux vaut $185, rien que ça mais quand je vois ma robe de bal chez Zara qui a tourné au premier lavage et qui m'a coutée une centaine d'euros, je relativise pas mal. J'ai les moyens de mes convictions et si je ne peux me payer que 2-3 fringues par an et bien ce sera comme ça. Je préfère acheter moins mais avec une meilleur qualité, des fringues presque uniques et savoir que je finance les designers Montréalais et pas les abus dans les usines chinoises. Surtout que ça fait un bail que je ne change plus de taille, donc des affaires acquises maintenant seront utilisées dans 5 ans.

 

 

 

Un salon de maquillage dans ma chambre ! J'en ai marre d'avoir mes boites qui se posent n'importe où entre le canapé qui est face à la fenêtre, la table du salon et la chambre. Ça y est, je me décide et je vais m'acheter des étagères pour mon stock de make up avec pleins de petites boites pour tout bien ranger/trier, un bureau que je vais customiser en coiffeuse et une chaise confortable pour être bien installée. Premier pas vers cet objectif : un miroir double face à LED, parfait pour bien éclater les tous petits boutons invisibles...

 

J'hésite entre

 

et

 

 

C'est tout et c'est déjà pas mal ! Peu de choses mais au final des choses plutôt chères, heureusement que je suis payée toutes les deux semaines, ça me permet d'économiser plus rapidement et d'acheter plus rapidement aussi :D

 

Et toi, que se cache-t-il dans tes rêves ?

 

* : Désigne n'importe quelle boutique pour choper mes petits précieux.

Commentaire (5) Clics: 2910

Dans mes rêves les plus fous #1

 

 

 

Mon mec m’enlève et m’emmène… Aux Galleries* !

Aujourd'hui, petit récap' des trucs que je veux au point de vendre un bout de mon âme (mais seulement un bout car 'faut qu’il m’en reste pour les prochaines soldes). J’espère que vous craquerez, faites-moi dépenser par procuration.

 

La palette Warm Neutral De Sigma.


 

 

La palette Resort de Sigma (que je me suis faite offrir pour mon anniversaire et qui attend sagement dans la valise de mes beaux-parents de rencontrer maman...) (BP qui viennent dans 2 semaines et j'ai pas encore d'oreillers pour eux, ça sent l'embrouille...).


 

 

La collection de fards à paupières The Legends de Shiro Cosmetics.

Puisqu'on est dans mes rêves, je dirais bien "je les veux tous" mais ça me rapprocherait beaucoup trop d'une petite fouine à casquette rouge. Plus sérieusement, je veux A Terrible Fate, Destiny's Princess, Farore's Wind, Ganondorf (ah, je crois que tu viens de comprendre d'où est tirée cette collection. Je te laisse vadrouiller sur le site pour admirer la collection tirée de Games of Thrones), Heart Piece, Hero of Ages, Kokiri Emerald, Kooloo-Limpah!, Nayru's Love, Smashing Pots et Triforce. Ce qui fait un total de 11 fards sur 13, à ce compte là, autant prendre la collection complète...

 

 

 

 

La palette Garden of Eden de Sleek, j'ai même pas besoin d'argumenter.


 

 

Oh et puis tant qu’on y est la palette Del Mar V1, Sleek un jour, Sleek toujours. Vous remarquerez que je fais à peine une fixation sur certaines marques...

 


Source.

 

 

Et enfin, mais pas des moindres, la palette Electric de Urban Decay. Vu comme j’aime faire signe aux avions avec mes yeux je ne pouvais pas y échapper (et puis merde ! Depuis le temps que je me plains de l'absence de fard rouge chez UD).


 

Ce n'est absolument pas touS ce que je veux mais ça résume bien ce qui se trame dans ma tête. Je n'ai, par exemple, pas cité la boutique Katrin LeBlond qui créé et coud au Québec des vêtements (à bas le made in china !) que je veux troooop tester et puis il y a des restos vegan et d'autres trucs... Non, le Loup, ça n'en finira jamais, je ne serais JAMAIS satisfaite, sache-le.

 

Je reviendrais dans un mois, on verra ce que j’aurais réussi à récupérer entre temps ! (ya mon anniv’ en plus donc ya moyen de moyenner) (au moins pour la Resort).

 

* : Désigne n'importe quelle boutique pour choper mes petits précieux.

 

Commentaire (3) Clics: 2809