Dans mes rêves les plus fous #4

 

Mon mec m’enlève et m’emmène… Chez Castorama !

 

 

 

Je sais déjà ce que vous vous dites ! Elle est sérieusement frappée cette meuf là mais que nenni ! Attendez que je vous explique le truc.

 

Dans mes rêves les plus fous #3

 

Mon mec m’enlève et m’emmène… Aux Galleries* !

 

Un peu tardivement, je l'avoue, je publie ma liste de Noël ou en tout cas, ce qui se trouve sur ma liste d'envie. Peu de choses au final puisque : grosse acheteuse + Black Friday  = pas assez de bras pour ouvrir tous mes colis !

Mais bon, hein, on a toujours quelque chose à acheter. Toujours !

 

Dans mes rêves les plus fous #2

 Mon mec m’enlève et m’emmène… Aux Galleries* !

 

Avant de lister ce que j'aimerais m'acheter dans les mois à venir, je vais d'abord faire un récap' de ce que j'ai réussi à avoir de ma précédente liste. Eh bien, tout mes bons amis !! La palette Warm Neutral m'attend en France car j'ai mis trop longtemps à me lancer et elle n'était plus vendue au Canada (bien fait pour ma gueule j'ai envie de dire), Les deux palettes Sleek vont arriver et mon mec m'a offert la collection The Legends en full jarre de Shiro Cosmetics !! Gniiii des tonnes de make up en perspective ! Avec la Electric d'UD et la Resort de Sigma, les couleurs vont péter à la maison (heureusement que mon mec s'y est fait parce qu'au début il détestait le maquillage, il préfère les filles natures, s'il savait... XD).

Et donc, maintenant, qu'est-ce que je peux bien vouloir en plus de tout ça ??

 

Dans mes rêves les plus fous #1

 

Mon mec m’enlève et m’emmène… Aux Galleries* !

Aujourd'hui, petit récap' des trucs que je veux au point de vendre un bout de mon âme (mais seulement un bout car 'faut qu’il m’en reste pour les prochaines soldes). J’espère que vous craquerez, faites-moi dépenser par procuration.